zoo-asson-formation-bonsai-01.jpg

Un week-end de passion

la culture et la taille des bonsaïs élève le jardinage au rang d'un art raffiné.

Notre stage est ouvert à tous les niveaux (de la découverte à l'enrichissement de connaissances déjà solides), il est encadré par un grand professionnel.

Notre formateur

Jean Marc Ladagnous est formateur et juge national pour la Fédération Française de Bonsaï.

D'abord élève de l'école "Shizen Do Bonsaï" animée par Patrice Bongrand, il est aujourd'hui en 5éme année de formation à la "Bonsaï Créativo School" du Maître italien Sando Seigneri.
"J'ai débuté le bonsaïs il y a 18 ans après l'achat d'un petit arbre de jardinerie ; rapidement il m'a paru indispensable de comprendre le fonctionnement des végétaux lorsqu'on les cultive en pots.
Au fil du temps les rencontres avec les passionnés m'ont emmené vers des professeurs de haut niveau dans l'art du Bonsaï." Mon évolution et ma maîtrise de cet art, m'ont conduit naturellement à transmettre ma passion"                              
Jean Marc Ladagnous


Rendez-vous

les 2 et 3 juin 2018

Rendez-vous à 9 heures, fin de la formation à 18 heures

 

une journée = une formation + un petit déjeuner + un déjeuner + un bonsaï

Uniquement sur réservation par mail au moins deux semaines à l’avance et dans la limite des disponibilités.
Le prix comprend : la formation, le prêt de tout le matériel nécessaire, le petit déjeuner, le déjeuner et un bonsaï pour une journée.

Conditions

Chaque participant devra respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et le règlement du Zoo d’Asson. En cas de non-respect de ces consignes, la Direction se réserve le droit d'interrompre l'activité à tout moment et ce, sans remboursement.